Collège de Saint-Genis-Laval

Installé depuis 1970 dans la Maison de Frères Maristes acquise en 1853 au lieu-dit "Le Montet", le collège occupe aujourd'hui les quatre niveaux de l'aile Est, sans oublier les gymnases installés dans l'ancienne distillerie St-Joseph.

Les élèves bénéficient d'un parc immense au milieu des vergers, avec un superbe coup d'œil sur les Alpes et la Vallée du Rhône !

Les enseignants dispensent un enseignement rigoureux et attentif au sein de cet environnement agréable. Les élèves profitent de salles bien équipées, d'un centre de documentation et d'information fourni, d'un BDI performant, d'une aumônerie particulièrement conviviale (préparations aux sacrements) et d'un service de restauration de qualité (plats cuisinés sur place).

L'équipe du service Accueil/Standard de St Thomas d'Aquin est heureuse de vous accueillir du lundi au vendredi, en continu de 7h30 à 18h30, pendant les periodes scolaires. Ces horaires peuvent être modifiés pendant les periodes de congés scolaires.

En tant que votre premier interlocuteur, nous sommes présents pour assurer votre accueil physique ou téléphonique, répondre à vos questionnements, vous transmettre des informations et faciliter votre orientation vers la personne ou le service compétent.

A très bientôt

 
 «  < Juil 2014 >   »
DLMaMeJVS
23

A découvrir

Présentation de l'infirmerie

Lire la suite...

Présentation du CDI

Lire la suite...

Résultats des examens

Lire la suite...

Présentation de la vie scolaire

Lire la suite...

Histoire du collège de Saint-Genis-Laval

Lire la suite...